Un anti-vol inconnu pour votre iPhone via iCloud

Note : Cet article est ancien et a été écrit il y a plusieurs années. Prenez cela en compte lors de la lecture !

iCloud fait baisser le nombre de vols

Je souhaite vous faire partager une fonction peu connue d’iCloud, du moins, pas assez connue. Les plus “technophiles” d’entre vous la connaissent déjà, mais un bon nombre de personnes ignore cette fonction alors qu’elle est fondamentale lorsque l’on possède un téléphone, une tablette ou un ordinateur de cette valeur.

Comme cela a été montré de manière purement statistiques, cette astuce fait baisser le nombre de vols. Pour dire, après qu’Apple l’ait intégré, ce sont maintenant Microsoft pour Windows Phone et Google pour Android qui vont installer cette fonction sur leurs appareils mobiles.

Je ne ferais pas de longue présentation pour présenter ceci puisque je vous montre tout, en texte et en image, dans cette publication : Une fonction inconnue d’iCloud qui va vous permettre de sécuriser vos iPpareils pour éviter les vols et les situations qui en découlent.

iPhone bloqué iCloud. Seul le propriétaire peut le débloquer.

Bonne lecture, et si vous avez des choses à ajouter, les commentaires sont à votre disposition !

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

2 réflexions sur “Un anti-vol inconnu pour votre iPhone via iCloud”

  1. Des hackers ont trouvé la parade et distribuent gratuitement une solution web et logiciel qui marche 🙁 ( ils imitent le serveur de validation d'apple car le téléphone ne le vérifie pas sont authenticité ).

    Les voleurs peuvent revendre les iphones volés plus simplement dans les petites annonces maintenant car je ne sais pas si vous avez remarqué les voleurs n'hésitent pas aussi à vendre des iphones en marquant "bloqué icloud" sans boite ni facture ni chargeur.

    Il n'y a plus qu' à attendre ios 8 pour qu'apple corrige cette faille grossière.

    1. Aie ! Merci beaucoup pour l'info ! J'ai entendu parler de ce truc la, mais je n'ai pas poussé mes recherches plus loin. C'est une très mauvais nouvelle pour nous. Mais il fait savoir qu'Apple peut tout à fait sortir un correctif pour iOS 7, car les iPhone 4 qui ne sont pas compatibles avec l'iOS 8 seront toujours victimes de ce problème…
      En tous les cas, merci pour l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *