fbpx
methodologie agence d attention adsum

Recherche associé(e) à la fibre commerciale

Je cherche (et pas seulement dans mes relations : n’hésitez pas à en parler autour de vous) un(e) associé(e)[1] avec la fibre commerciale pour m’accompagner dans le développement d’AD/sum, agence pour laquelle j’ai de grandes ambitions. 

J’ai la conviction que cette société peut décoller très vite, très haut : je me pose même la question de ne pas chercher de boulot en sortant de l’emlyon et de m’y mettre à plein temps.

Il y a beaucoup de concurrence sur le marché, c’est certain, mais il y a également une vraie demande que nous pouvons pleinement satisfaire. 

Je fais de la com’ depuis mes 14 ans, en tant qu’autoentrepreneur depuis mes 17 ans, et en tant qu’associé chez AD/sum depuis un an et demi. 

Nous avons investi des milliers d’euros dans des logiciels, nous avons mis en place des process, nous avons servi (et nous servons encore) plusieurs clients ; bref, nous avons posé les fondations. Mais nous pouvons et nous allons nous développer plus vite pour servir toujours plus de clients, toujours mieux et pour commencer également à vivre de notre activité.

Je suis absolument convaincu qu’en quelques semaines seulement nous pouvons développer AD/sum de façon exponentielle. Que dans quelques mois nous pourrons avoir nos locaux. Et que dans quelques mois supplémentaires, nous pourrons commencer à recruter. 

Mes objectifs sont toujours très clairs (et ambitieux) aussi bien à 2 qu’à 5 ans ou à 10 ans.

Un de mes clients me disait l’autre jour : « Étienne, si tu faisais un tout petit peu de démarchage, je suis certain que tu décuplerais ton chiffre. » Je le crois, mais ne le fais pas, car je suis limité en temps et en compétences.

Je cherche donc un(e) associé(e)[1]) ayant la fibre commerciale pour prendre part à cette aventure dans laquelle les bases sont déjà posées. La seule chose que je cherche, c’est l’appétence commerciale ; le reste (connaissance du secteur, localisation géographique, âge, formation…) n’a aucune espèce d’importance.

Aussi, vous qui avez désormais connaissance de ma quête, je ne peux que vous inviter à la partager à vos relations ; je vous en suis très reconnaissant. 

Vous trouverez toutes mes informations de contact par ici : https://ad-sum.com/qui-sommes-nous/etienne/ 

Merci beaucoup,

Etienne de Saint Victor 

[1]L’associé(e) en question peut tout à fait conjuguer son métier & AD/sum, cela va de soi.

PARTAGEZ L'ARTICLE !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On vous rappelle

OU

Abonnez-vous

🍪

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation.